Activité Cabinet (Covid-19)- séances en ligne & reprise des rdv face à face

 Des séances  par Skype et par téléphone (hors l’hypnothérapie et séances accompagnements des familles) sont proposées en français et en anglais,  n’hésitez pas à me contacter (payement– Paypal ou virement bancaire accepté dans ce cas, avant le rdv et, une fois le rdv confirmé, facture envoyée par email/scannée) 
Un document de soutien émotionnel et astuces de base pour faire face à cette situation difficile, de crise, avait été mis en place et envoyé par email à toutes les personnes suivies actuellement par Bestherapie (suite aux échanges et séances en ligne).
Informations séances & accompagnement en ligne: ici
Information urgente (envoyée déjà aux clients Bestherapie en plusieurs langues , pour annuler les rdv en cours) concernant la situation de sécurité et santé actuelle et respect de nouvel ordre du gouvernement (ci-dessous) depuis 14.03.20:
A la suite du passage de l’épidémie en stade 3 et en tenant compte du contexte actuel et statut des services de santé proposés par mon Cabinet (au sein duquel je travaille avec des personnes qui viennent d’autres établissements de santé, familles, enfants, personnes ayant des soucis chroniques etc), je suis dans l’obligation de cesser l’activité face à face pour le moment concernant l’accueil des personnes de l’extérieur dans mon Cabinet jusqu’à nouvelle étape pour la sécurité de tous, étape conseillée par le règlement (on peut appeler le numéro vert mis à notre disposition sur le site du gouvernement).
Des services adaptés et un accompagnement en ligne sont proposés à la place!

 

NOTE IMPORTANTE: En fonction de la période de dé-confinement et en suivant le contexte et le règlement du gouvernement à venir (sécurité, hygiène, santé etc), les rdv en ligne resteront disponibles (thérapies brèves & coaching) pour une période non-déterminée et permanente (ressources offertes & adaptées, personnalisées).

Les séances face à face seront reprises progressivement à partir de cet été (août) en Bas Rhin – Sélestat (la nouvelle adresse du Cabinet est disponible sur la page Contact ).

Note: Pour reprogrammer un rdv (si vous êtes déjà accompagné/e / suivi/e par Bestherapie) ou pour prendre un nouveau rdv plus rapidement (si vous contactez Bestherapie pour la première fois), c’est recommandé de me contacter par email en laissant vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, autre information importante /raison pour consulter) après avoir lu les informations sur la déontologie professionnelle (la boite vocale étant souvent saturée des messages il y a un délai de réponse plus long pendant cette période, merci pour votre compréhension):  bestherapie.alsace@gmail.com ou page Contact .

 

Les ateliers en cours seront reprogrammés ultérieurement (automne/hiver 2020 ou printemps 2021) et un email informatif sera envoyé aux participants déjà inscrits (dates et conditions de participation seront mises à jours en fonction du contexte de sécurité, règlement et conseil du gouvernement, hygiène etc) ; les dates seront aussi confirmées sur le site selon options.
Merci pour la coopération & restez informé/e/s et en sécurité!

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Depuis le début de l’épidémie de Coronavirus COVID-19 en Chine en décembre 2019, le Gouvernement est pleinement engagé pour faire face à la situation et vous protéger.

Le 14 mars, le Premier ministre a décidé, à la suite du passage en stade 3 et jusqu’à nouvel ordre, de la fermeture de tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays. Il s’agit notamment des restaurants, cafés, cinémas, discothèques. Les lieux de culte resteront ouverts, mais les rassemblements et les cérémonies devront être reportés. Il s’agit également de tous les commerces à l’exception des commerces essentiels. Resteront notamment ouverts les magasins et marchés alimentaires, les pharmacies, les stations essence, les banques et les bureaux de tabac et de presse. Tous les services publics essentiels resteront évidemment ouverts.

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32351

Définition d’un établissement recevant du public (ERP)

Vérifié le 13 juin 2019 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de l’intérieur

Les établissements recevant du public (ERP) sont des bâtiments dans lesquels des personnes extérieures sont admises. Peu importe que l’accès soit payant ou gratuit, libre, restreint ou sur invitation. Une entreprise non ouverte au public, mais seulement au personnel, n’est pas un ERP. Les ERP sont classés en catégories qui définissent les exigences réglementaires applicables (type d’autorisation de travaux ou règles de sécurité par exemple) en fonction des risques.