INFORMATION URGENTE: activité Cabinet & séances en ligne

 Des séances  par Skype et par téléphone (hors l’hypnothérapie et séances accompagnements des familles) sont proposées en français et en anglais,  n’hésitez pas à me contacter (payement– Paypal ou virement bancaire accepté dans ce cas, avant le rdv et, une fois le rdv confirmé, facture envoyée par email/scannée si pas possible par courrier pour l’instant!) 
Un document de soutien émotionnel et astuces de base pour faire face à cette situation difficile, de crise, avait été mis en place et envoyé par email à toutes les personnes suivies actuellement par Bestherapie (suite aux échanges et séances en ligne).
Informations séances & accompagnement en ligne: ici
Information urgente (envoyée déjà aux clients Bestherapie en plusieurs langues , pour annuler les rdv en cours) concernant la situation de sécurité et santé actuelle et respect de nouvel ordre du gouvernement (ci-dessous) depuis 14.03.20:
A la suite du passage de l’épidémie en stade 3 (depuis hier soir, veuillez trouver les informations ci-dessous), et en tenant compte du contexte actuel et statut des services de santé proposés par mon Cabinet (au sein duquel je travaille avec des personnes qui viennent d’autres établissements de santé, familles, enfants, personnes ayant des soucis chroniques etc, je suis dans l’obligation de cesser l’activité face à face pour le moment et d’accueillir des personnes de l’extérieur dans mon Cabinet jusqu’à nouvelle étape (stade 4/ final) conseillée par le règlement (on peut appeler un numéro vert mis à notre disposition sur le site du gouvernement); une mise à jour des informations sera envoyée par email au personnes concernées directement et clients de Bestherapie concernant les rdv face à face en cours les semaines/mois suivants, merci de vous renseigner individuellement aussi sur le site officiel, ci-dessous.
Des services adaptés, en ligne sont proposés à la place!
 
Merci pour la coopération & le soutien!

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Depuis le début de l’épidémie de Coronavirus COVID-19 en Chine en décembre 2019, le Gouvernement est pleinement engagé pour faire face à la situation et vous protéger.

Les décisions prises par le Gouvernement s’appuient sur le fondement de faits étayés scientifiquement et sur les connaissances des modalités de propagations du virus, afin de vous fournir les informations et les recommandations les plus précises pour lutter contre l’épidémie.

Le 14 mars, le Premier ministre a décidé, à la suite du passage en stade 3 et jusqu’à nouvel ordre, de la fermeture de tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays. Il s’agit notamment des restaurants, cafés, cinémas, discothèques. Les lieux de culte resteront ouverts, mais les rassemblements et les cérémonies devront être reportés. Il s’agit également de tous les commerces à l’exception des commerces essentiels. Resteront notamment ouverts les magasins et marchés alimentaires, les pharmacies, les stations essence, les banques et les bureaux de tabac et de presse. Tous les services publics essentiels resteront évidemment ouverts.

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32351

Définition d’un établissement recevant du public (ERP)

Vérifié le 13 juin 2019 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de l’intérieur

Les établissements recevant du public (ERP) sont des bâtiments dans lesquels des personnes extérieures sont admises. Peu importe que l’accès soit payant ou gratuit, libre, restreint ou sur invitation. Une entreprise non ouverte au public, mais seulement au personnel, n’est pas un ERP. Les ERP sont classés en catégories qui définissent les exigences réglementaires applicables (type d’autorisation de travaux ou règles de sécurité par exemple) en fonction des risques.