Thérapie par Régression

Roxana CHOBRIAT OREVICEANU est membre de l’association EARTH , en formation chez GETTING BETTER SCHOOL  et lièe au code de l’éthique de la EARTh.  (disponible en français ici)

Nous nous posons tous des questions sur notre existence à un moment ou à un autre de notre vie. Nos interrogations concernent nos migraines sans fin, nos problèmes cardiaques, nos troubles digestifs, nos parents, nos enfants, nos employeurs. Parfois, nous avons le sentiment qu’il doit y avoir une certaine explication aux expériences que nous vivons. Nous ne pouvons pas la trouver dans notre vie quotidienne. Nous en sommes empêchés par notre mental hyperactif. Et même si nous en avons conscience, nous ne pouvons rien y changer.

La Thérapie Holistique par Régression (dans les Vies Antérieures) recherche les origines de ce qui vous perturbe, origines qui se trouvent enfermées quelque part au plus profond de votre propre subconscient. Le but de cette thérapie est de transformer ces mémoires. Vous serez ensuite capable d’appréhender votre existence sous un angle différent et, en même temps, de modifier beaucoup de choses. Les bénéfices des séances se refléteront dans votre façon de penser et dans votre ressenti, ce qui transparaîtra dans votre corps physique.  

Le résultat de la thérapie n’est en rien affecté par votre croyance en l’existence des vies antérieures ou par leur démonstration, comme le confirment les recherches scientifiques. N’importe qui peut expérimenter la Régression, quelles que soient ses croyances  sociales, religieuses ou autres. A partir du moment où vous avez le désir d’améliorer quelque chose en vous, il vous est possible d’y arriver.

Que se passe-t-il pendant la séance ?

 La relaxation et les outils de l’hypnose ericksonienne sont utilisés comme outil de guérison de base dans de nombreuses thérapies. La transe hypnotique est une expérience à mi-chemin entre la veille et le sommeil. C’est un état agréable, proche du rêve, dans lequel vous ne vous faites plus de soucis et où votre esprit vous propose des impressions. Nous avons tous déjà vécu cela. C’est dans cet état de conscience que la Thérapie par Régression agit. C’est votre propre esprit qui se branche sur des expériences enregistrées dans votre mémoire inconsciente la plus profonde. Tout au long de la séance, vous êtes parfaitement conscient de ce qui se passe et vous pouvez en sortir quand vous le souhaitez, exactement comme si vous vous réveilliez en plein rêve. C’est vous qui gardez le contrôle et votre subconscient sait ce qu’il a à faire.

 Pourquoi utiliser la Thérapie par Régression ?

 La combinaison de la Thérapie par Régression et de la Thérapie par Régression dans les Vies Antérieures aide à dénouer des situations, même difficiles, plus facilement et plus rapidement que toute autre méthode traditionnelle de psychothérapie / psychanalyse. Dans le cas d’états mentaux ou psychologiques qui nécessitent parfois des séances de psychothérapie classique régulières et à long terme, la Thérapie par Régression dans les Vies Antérieures peut diminuer la durée du traitement de manière significative. (Plus de ressources disponibles & recherches réalisées par Dr Brian Weiss, Andy Tomlinson, Institut Michael Newton et sur le site EARTh).

Elle est efficace dans les cas de :

 Problèmes de santé physique à répétition, douleurs inexplicables, infertilité, anxiété sociale, mutisme sélectif, phobies, angoisses, obsessions, peurs, manque de confiance en soi, inadaptation, insomnie, migraine, relations non satisfaisantes, impression de ne pas pouvoir faire/dire/ressentir quelque chose, problèmes de couple, addictions (alcool, cigarettes, drogues), habitudes nuisibles, dépendance affective (codépendence), sentiment de culpabilité, tension, troubles du comportement alimentaire, habitude de se ronger les ongles -TIC, cauchemars, colère, burnout, dépression, peur de la mort, curiosité (relations avec les autres, but dans la vie etc) ,intérêt pour votre croissance etc

Comment se préparer ?

Une fois que vous aurez pris votre décision et défini les raisons qui vous poussent personnellement à  venir en séances, vous n’aurez qu’à me contacter et je vous inviterai à remplir un questionnaire. Gardez l’esprit ouvert quand vous viendrez. Il vous suffira de vous détendre et laisser les choses se dérouler. Rappelez-vous que nous n’obtenons pas toujours ce que nous voulons, mais nous obtenons sans aucun doute ce dont nous avons besoin.

 Comme vous serez allongé pendant les séances et que vous serez en état de relaxation, il vous est recommandé de porter des vêtements confortables. Je fournis une couverture pour que vous soyez douillettement au chaud, en espace en sécurité et calme mis à votre disposition dans mon Cabinet.

Après la séance, accordez-vous un temps de repos, en évitant tout stress qui ne soit pas nécessaire, buvez beaucoup d’eau et dormez autant que vous le désirez. Il faut environ 24 heures pour que les énergies brassées et renouvelées s’apaisent à nouveau. Autres consignes (instructions personnalisées) seront offerts face à face, selon besoin.

Autres informations pratiques:

Thérapie Holistique par la Régression (dans les Vies Antérieures)

Le nombre de séances est décidé ensemble, après la première expérience (séance d’évaluation) , il est différent pour chaque personne. Habituellement, 1 à 3 séances font déjà une énorme amélioration du problème d’origine.

Après certification finale, le tarif sera: 70 euros par heure (une séance dure 2 à 3 heures), payable à la fin de chaque séance par chèque ou en espèces!

Contactez moi pour des offres personnalisées en cours, ainsi que pour les personnes à la recherche d’un emploi, à la retraite, étudiants. Un questionnaire vous sera envoyé par email une fois le rdv d’évaluation établi de commun accord pour les séances de régression

Veuillez consulter également déontologie professionnelle  générale de Bestherapie avant de prendre rdv!